work in hack

TU VEUT TE CONNECTER OU TU VA CONTINUER A VISITER
work in hack

BIEN VENUE DANS MON SITE ET BONNE VISITE

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Sam 5 Aoû - 9:59

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Flux RSS

Yahoo! 
    MSN 
    AOL 
    Netvibes 
    Bloglines 

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 154 messages dans 134 sujets

Nous avons 14 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est a

Shopactif

s inscrire plusieurs fois dans une site avec le meme adresse e-mail

Partagez
    mouhamadou

feuille de personage
    champ 1:
    champ 12
    1moi

champ 2: 5

s inscrire plusieurs fois dans une site avec le meme adresse e-mail

Message par mouhamadou le Dim 1 Jan - 20:36

Salut tous le monde !

Aujourd'hui on se retrouve pour une astuce qui va vous permettre de créé plusieurs compte avec la même adresse email sur le même site.

Donc pour ça on va utilisé une technique peu connue.

Pour réalisé se qu'il va suivre, il vous faudra obligatoirement une adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Rendez-vous sur le site en question, et créé vous un compte avec l'adresse créé ( exemple moi c'est douha98moumet@gmail.com).

Maintenant, si vous voulez vous recréé un autre compte, mais vous ne voulez pas recréé une adresse email, il suffira de rajouter un " . " la où vous voulez dans votre adresse email ( avant de @gmail.com ).

Par exemple moi ça donne: douha98.moumet@gmail.com

Si vous voulez encore un autre compte sur la même adresse, rajoutez un deuxième points ou changez le de place. 

Exemple: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou douha.98moumet@gmail.com

Ne vous inquiétez pas ! Si un site demande une confirmation par email, il suffira de se connecté a votre adresse email d'origine (douha98moumet@gmail.com ) puis vous allez avoir les confirmations.

En faite ce bug viens de chez Google, un point = rien, donc sur votre site en question sa permettra juste de bypass le message disant que cette adresse email est déjà utilisé, mais quand le mail sera envoyé vers une adresse Gmail, le point disparaîtra et vous recevrez l'email .

La date/heure actuelle est Jeu 18 Oct - 12:32